Jean François Pignon en Guest Star pour The Magic Horses

Cliquez ICI pour acheter une place

Depuis bientôt 30 ans, Jean François présente ses spectacles à travers le monde.

Cet autodidacte est né le 18 Décembre 1968 à Chalones sur Loire, dans l’ouest de la France et c’est à l’age de six ans qu’il arrive dans la Drôme avec toute sa famille. Troisième garçon d’une fratrie de cinq enfants, il garde l’assurance d’avoir eu une enfance privilégiée, et pleine d’amour malgré la modestie financière de ses parents.

Sportif dans l’âme, le petit garçon qu’il était ne pense qu’à courir et à jouer au football jusqu’au jour où une nouvelle arrivée vint bouleverser sa vie…
André, le père de Jean-François achète pour une bouchée de pain une pouliche d’un an qu’il prénomme Gazelle. Rapidement, une complicité hors du commun se tisse entre eux. Ils jouent pendant des heures, vont même à l’école ensemble.

Tout naturellement, JF se tourne vers les métiers du cheval et après avoir accompagné les balades dans l’entreprise familiale, il crée avec Frédéric, son frère, une petite troupe de spectacle équestre, accès sur la voltige et la cascade. Ils participent ensemble au tournage de scènes équestres dans quelques épisodes de Guillaume Tell.

2019-12-11T12:26:18+01:00mercredi 11 décembre 2019|Catégories : Actualité|